Mon compte      Contact      Commander
 Magie Blanche et théurgie
 Radionique et protection contre ondes nocives
 Hypnose
 Cours Parapsychologie Scientifique
 Réincarnation
 Parapsychologie
 Franc-Maçonnerie
 Sociétés secrètes
 Développement personnel
 CD Musiques
 DVD Documentaires
 Livres Audio
 Pendules - Articles Divers
 Tarots - Arts divinatoires
 Bilan énergétique gratuit
 Pour Vivre Mieux
 5 Méthodes douces
 Séminaires
 Décors maçonniques
» Radionique et protection contre ondes nocives
 
Une grande découverte dans le domaine des “ondes de forme”.
 
En 1986, une importante découverte a été faite par un chercheur. Celui-ci a mis au point un appareil appelé “Spiritor”, qui permet de lutter efficacement contre les influences négatives dont vous pouvez être l’objet.
 
Vous voulez savoir quelles sont ces influences négatives ? Lisez ce qui suit :
 
Votre cerveau agit comme un émetteur-récepteur. Chaque fois que vous pensez à quelqu’un, votre cerveau émet des ondes qui vont directement s’incruster dans le cerveau de celui à qui vous pensez, quelle que soit la distance. C’est ce phénomène qui est appelé télépathie.
 
Inversement, lorsque quelqu’un pense à vous, votre cerveau capte aussi ces ondes, sans même s’en apercevoir.
 
Si ces ondes sont négatives (émanant de personnes qui vous veulent du mal), vous en retirerez des perturbations mauvaises. Ces mauvaises influences sont de deux natures :
 
- Involontaires :
 
 C’est le cas des personnes de votre milieu familial ou du travail qui sont jalouses, envieuses, rancunières, etc.
 
 Ces personnes, par leurs pensées négatives, émettent du négatif sans le faire dans l’intention volontaire de vous nuire. Mais leurs effets sont néanmoins dévastateurs, engendrant la malchance : rien ne réussit, des conflits de toutes sortes empoisonnent votre vie.
 
Volontaires :
 
C’est le cas des personnes tellement méchantes, qu’elles agissent en mal, soit elle-mêmes, soit en faisant intervenir une autre personne.
 
C’est ce qu’on appelle la magie noire, qui existe réellement. Elle consiste à lancer des maléfices, des envoûtements. Celui qui en est victime a une vie infernale :
 
 - maladies inexplicables
 - conflits de couples
 - obsessions
 - hallucinations
 - décès, etc.
 
Ces travaux occultes ont surtout lieu la nuit, car pendant le sommeil votre subconscient est ouvert, libre d’accès, ce qui permet d’y “pénétrer” facilement pour lui imprimer des images et des commandements négatifs.
 
Comment agit le Spiritor ?
 
Il capte toutes les ondes nuisibles, les concentre et les renvoie à leur(s) source(s). Le possesseur du Spiritor n’est absolument plus atteint, il est dégagé instantanément.
 
Par contre, celui ou ceux qui envoyaient les ondes négatives, subissent le retour d’ondes de deux façons possibles :
 
 - Si les influences sont involontaires, les ondes de retour vont alors être ressenties sous forme d’un besoin de réviser ses sentiments vis à vis de vous, et les rapports s’amélioreront nettement.
 
 - Si les influences sont volontaires, il y a choc en retour. Autrement dit, celui qui pratiquait, ou faisait pratiquer, la magie noire ressent très nettement des avertissements. S’il ne cesse pas rapidement, il encourt alors de graves problèmes qui peuvent même être dramatiques pour lui.
 
Aura dégagée par le Spiritor 
 
Domaines d’action du Spiritor :
 
 1) Réussite dans les affaires, les études. Tout ce qui a trait à l’argent, aux biens matériels.
  
 2) L’amour, l’amitié, le retour et la conservation du bonheur.
 
 3) Chance aux jeux de toutes sortes.
 
 4) Protection contre les maladies, les accidents.
 
 5) Lutte contre les insomnies, les cauchemars.
 
 6) Déjoue les tricheurs, les menteurs et les voleurs.
 
 7) Redonne la chance perdue, efface les maléfices et les envoûtements.

 
Recommandation importante :
 
Vous ne devez jamais en utilisant le Spiritor, être animé par un esprit de vengeance, sinon vous deviendriez à votre tour un magicien noir. Vous devez vous dire uniquement : “Maintenant, je suis protégé, dégagé de toutes les influences, et je laisse la justice divine agir selon sa volonté.”
 
En effet, les cas où les résultats tardaient à venir, provenaient du fait que le possesseur du Spiritor souhaitait que soit puni celui ou celle qui le perturbait ! C’est là une erreur... Le Spiritor représente les forces du bien et ne peut pas donner satisfaction à une intention méchante.
 
Le Spiritor existe en deux : modèle de poche (cristal) pour emporter partout avec vous et grand modèle (plus grand et très puissant) pour protéger votre maison.
 
 
 
Trier articles par
croissantdécroissant

Alpha International B.P 42 34560 Poussan | | SIRET : 354 011 280 00014 | Conditions | Plan du site | | |